mercredi 27 août 2008

Moment historique

Je coupe momentanément le fil de mon récit pour vous faire part d'un moment historique.

Barack Obama a été officiellement élu représentant du parti Démocrate à la présidentielle américaine.

C'est un pas vers l'avant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'écouterai le discours de Barack ce soir. C'est un moment déterminant...

Restera la Présidentielle qui est loin d'être gagnée avec la droite Amerloque qui pisse de la merde partout... Et McCain qui multiplie les coups bas.

"I have a dream"... moi aussi.

Frédéric Pauzé a dit…

Michael Moore dit que l'ouragan Gustav est la preuve que Dieu existe, parce qu'il draine toute l'attention médiatique de la convention républicaine.

....

Obama n'est pas un politicien. C'est l'icone du changement, un changement que nous ne verrons pas de si tôt au Canada dans nos campagnes.

Vivement...

Je retarde... mais la suite s'en vient :)