dimanche 27 juillet 2008

J'invite les lecteurs des six ou sept derniers posts à me faire leurs commentaires sur le déroulement actuel des activités de ce carnet.

1. Quels éléments nouveaux puis-je apporter pour améliorer le travail qui est en train de se faire ?

Un des objectifs que je désire atteindre est que le lecteur prenne goût au récit et revienne de lui même pour voir la suite.

2. La longueur des posts et leur contenu entre-t-il dans l'atteinte de cet objectif ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

À mon avis, la tournure que prend ton carnet est des plus intéressante. J'aime bien cette façon romanesque d'écrire.

La longueur des textes est correcte car, personnellement, j'aime moins les textes trop long car je n'ai pas toujours le temps requis pour en faire une lecture adéquate et attentive.

Il ne resterait qu'à travailler le "suspense" à la fin de chaque billet pour nous donner le goût insatiable de venir rapidement lire la suite!