mercredi 19 mars 2008

Montréal, pour l'instant !

Je suis présentement chez mon frère, à Montréal. J'ai commencé à travailler lundi matin.

Pas de panique, pour le moment c'est temporaire. L'offre qu'on m'a fait, à Matagami, m'a fait réaliser que je n'étais pas prêt à faire 15 heures de route pour m'éloigner de ma famille. J'aime mon monde, c'est mon gros défaut, j'aime pas être éloignés d'eux.

Bon, alors pour le moment, je commence ma carrière dans le zoo de la métropole ! Et je dois vous avouer, m'y acclimater pour le moment n'est pas chose facile. Une chance que j'ai mon frère, ici, pour me supporter dans tout ça.

Vous voyez, je n'ai pas mon PC en ce moment, donc pas accès à mes photos. Point positif dans la Grosse Ville, il y a plusieurs sujets à photographier. Ça devrait être productif, côté photo.

Bref, j'attends des nouvelles pour un emploi dans les régions, le tout en travaillant dans le domaine qui me sied le plus.

Je vous donne des nouvelles bientôt !

Aucun commentaire: