jeudi 27 mars 2008

Chronique néant-dertalienne

Constat # 1

C'est instinctif, on dirait que les néant-dertaliennes de ma génération aiment se rassembler autour des cro-magnons à casquette, Honda Civic et tout le flashy-flashou qui s'y rattache. Je sais pas pourquoi, mais ça semble instinctif chez elles. Le flux hormonal qu'ils dégagent doivent être plus intense, j'imagine. Tans pis !

Constat # 2

Pointe-aux-trembles, ça pue... mais pas autant que Montréal-Est. J'imagine que je vais m'habituer à travailler là-bas. Reste que le Saguenay, c'est dur à remplacer.

Constat # 3

Quand on s'acharne à saluer les gens, ils se mettent à vous répondre. Bon, à Montréal, c'est pas la majorité qui va le faire. Mais la minorité qui le fait réussie à t'accrocher un sourire au lèvres.

Constat # 4

Les néant-dertaliennes aiment les cro-magnons. L'ai-je déjà dit ? Oups...







Aucun commentaire: