lundi 25 février 2008

Deux semaines

Voilà deux semaines que j'ai ouvert ce carnet, deux semaines que je tente d'innover un peu, de faire les choses à ma façon. Le constat que j'en tire :

  1. Une photographie personnelle à chaque article que je publie.
  2. Des chroniques du célibat à l'intérieur desquelles je parle de ce que je fais pour combler ces moments de solitude.
  3. Des revues pressées où j'essaie de trouver une façon humoristique de vous faire connaitre les moments forts de l'actualité.
  4. Un nouveau top cinq façons de...
En fait, j'essaie de créer une identité néant-dertalienne à l'intérieur de laquelle les gens, et pas juste moi, peuvent se reconnaitre.

En fait, je pense avoir seulement deux lecteurs jusqu'à maintenant. Esperanza, qui me fait l'honneur d'un commentaire par ci par là, et Guy, qui m'a honoré d'un billet sur son carnet.

J'ai l'impression d'un peu manquer le bateau. Je ne sais pas trop si je suis parti sur la bonne voie. Je ne sais pas si ce que je fais est pertinent. Car, après tout, Néant-Dertal, c'est un mélange de la pertinence et de l'impertinence.

Faites moi donc part de vos commentaires, pour que je puisse améliorer une formule que j'aime bien, mais qui de toute évidence n'est pas appréciée de tous.


Aucun commentaire: